Aller au contenu principal
Fermer

Départ de Jessica Uhl, membre du conseil d'administration de Goldman Sachs
information fournie par Reuters 08/03/2024 à 18:03

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a déclaré vendredi que Jessica Uhl, membre du conseil d'administration, se retirait pour se concentrer sur son rôle de présidente de GE Vernova, la société dérivée de General Electric dans le secteur de l'énergie.

Mme Uhl était auparavant directrice financière de Shell

SHEL.L depuis cinq ans et a été nommée présidente de GE Vernova en janvier.

Elle a commencé sa carrière à la Citibank C.N , où elle a travaillé dans le domaine des prêts commerciaux et immobiliers, selon son profil sur le site web de GE Vernova.

Mme Uhl a rejoint le conseil d'administration de Goldman en 2021, devenant ainsi la cinquième femme à siéger au conseil d'administration de la banque d'investissement, et a fait partie du comité d'audit, de gouvernance et de risque.

Elle a informé le conseil d'administration cette semaine qu'elle ne se présenterait pas à la réélection lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Goldman en 2024, a indiqué la banque dans un document réglementaire.

Valeurs associées

108,640 USD NYSE +0,86%
300,960 USD NYSE -0,38%
805,480 USD NYSE -0,20%
3 463,250 GBX LSE -0,31%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le gouverneur de la Banque du Japon, Kazuo Ueda, lors d'une conférence de presse après une réunion de politique générale de la Banque du Japon à Tokyo
    information fournie par Reuters 19.03.2026 07:55 

    ‌La Banque du Japon (BoJ) ​a maintenu jeudi ses taux d'intérêt inchangé et a ​confirmé son évaluation selon laquelle l'économie ​se redressait ⁠modérément, alors même que l'escalade ‌du conflit au Moyen-Orient assombrit les perspectives. La banque ​centrale ‌nippone ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 19.03.2026 07:53 

    (Actualisé avec Alstom, secteur aérien, Unilever, HSBC, Vonovia, Lanxess , Telecom Italia, AstraZeneca) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point ... Lire la suite

  • Montage de la Première ministre japonaise, Sanae Takaichi (G), et du président américain Donald Trump ( POOL / Carl Court )
    information fournie par AFP 19.03.2026 07:43 

    La Première ministre japonaise Sanae Takaichi, qui était jusque récemment dans les bonnes grâces de Donald Trump, tentera de conserver ses faveurs jeudi à la Maison Blanche malgré sa réticence à impliquer le Japon dans la sécurisation du détroit d'Ormuz. La dirigeante ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext sur le siège du quartier d'affaires et financier de La Défense, à Courbevoie, près de Paris
    information fournie par Reuters 19.03.2026 07:42 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en nette baisse jeudi à l'ouverture, la récente escalade des ‌tensions au Moyen-Orient entraînant une nouvelle envolée des cours du pétrole, et alors que les investisseurs scrutent une vague de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...